Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - Du 08 au 10 avril 2023

Nos U15 se déplaçaient, samedi soir, à Marseille pour affronter les Spartiates !
Match très sérieux pendant 60 minutes, avec une bonne application des consignes  ! En découle une grosse victoire puisque grâce à l'implication de tous, nos Ours remportent largement la rencontre : 15 à 1 ! Nos Ours ne sont plus qu’à un point du leader, Annecy, avec 2 matchs à faire, contrairement à  Annecy à qui il ne reste qu'un match à disputer.

Le mot de Romain COINTE, coach :

"On termine les finales sur une très belle 2e place.
Tout au long du week-end toute l’équipe a été très impliquée et appliquée !
L’équipe a produit du bon hockey, elle a tout de même manqué de régularité au sein de certains matches.
Ce résultat vient récompenser une belle saison ou l’équipe a travaillé fort et a développé un bel esprit d’équipe !
Une belle saison qui s’achève sur une bonne note !"

Le mot de Remy ENSELME, coach :

"Fin du tournoi U11 pour nous.
Après 9 défaites de suite dans le championnat, nous avons gagné nos 2 derniers matchs de classement. Nous finissons le tournoi 8e sur 10 et au final la joie est de retour chez nos Oursons."

Le mot de Maël HALLADJ, coach :

"En l’absence de nos 2014, ce sont nos 2015 et 2016 qui ont eu l’occasion de participer au tournoi ce dimanche, nos petits Villardiens ont affronté 2 équipes de Grenoble et une équipe d’Annecy durant ce tournoi. De notre côté, les choses à retenir sont l’engagement de nos joueurs tout au long des matchs, mais aussi le plaisir qu’ils ont pu prendre en ce dimanche de Pâques. Nos petits ont évolué à seulement 2 lignes ce qui n’est pas dans leur habitude et nous avons donc remarqué une grande fatigue à la fin de cette journée."

Classement final du tournoi de ce dimanche :
1/ Annecy
2/ Grenoble 1
3/ Grenoble 2
4/ Villard

Tournoi des petits lions, sur deux jours à Lyon :

Pour ce deuxième tournoi, nos Oursons se classent 7e sur 13 équipes ! Un super week-end avec plusieurs nouvelles équipes, Françaises et Suisses.
Les U9 ont très bien joué avec un beau mélange de première année et de deuxième.