Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 01 et 02 avril 2023

Un très bon tournoi Interclubs avec 7 joueurs qui représentaient le club villardien. Les Ours ont fait bonne figure avec un très bon engagement sur l'ensemble de ce tournoi !

U13B

Nos U13B étaient en déplacement, ce samedi à Vaujany pour un tournoi sur tiers de glace où le début était compliqué  avec peu de passes...Mais la suite se passait de mieux en mieux avec plus de jeux collectifs et de très bonne intentions au niveau du jeu ! Un bilan quand même positif à l'issue de la journée avec : 1 perdu, 1 nul et 2 victoires !

Samedi vs HCMP

Pour leur premier match du week-end, nos jeunes U11 recevaient à André Ravix, la grosse équipe d'HCMP ! Après une belle bataille, nos ours ont perdu 15 à 2 !

Dimanche vs Lyon

Pour cette deuxième rencontre du week-end, les U11 se rendaient à Lyon où ils remportent les 2 périodes, 4-2 et 6-1 ce qui leur permet de rentrer avec une belle victoire 10-3 contre Lyon !

Les U9 2014 ont fait un très beau tournoi et se sont inclinés seulement une seule fois face à une belle équipe d’Annecy !