Les résultats du week-end - 25 et 26 mars 2023

U15

Les U15, sans joueurs surclassés et avec un petit groupe, ont gagné 15 - 5 face à Gap 2. Un match sérieux dans l’ensemble. Prochain match mercredi.

U13

U13B
Mercredi à HCMP belle victoire 8 à 5 !
Un match très intéressant avec de belles phases de jeu collectif. L’équipe a bien respecté les consignes et a proposé du bon hockey.

Dimanche contre HCMP match nul 6-6. Une superbe première période, l’intensité était au rendez-vous notamment grâce à des changements rapides et l’équipe a su proposer du bon hockey. La deuxième période était plus brouillonne et moins intense, mais tout de même très intéressante.

On finit premier de la poule B avec une qualification à la phase finale dans 2 semaines.

U13E
Samedi victoire 13-3 face à une jeune équipe de Lyon, un bon match dans l’ensemble, tous les joueurs ont travaillé fort.

Dimanche gagne 8-4 avec un effectif très réduit : 9 joueurs et 1 gardien. Un super match où ils se sont donnés à fond et ont bien respecté les consignes.

U11

Tournoi international à Genève pour nos U11. L'équipe termine le tournoi 5ème sur 8 avec 3 victoires et 2 défaites. Pour beaucoup, c 'était la découverte des chamgements volants. Un très bon tournoi pour nos jaunes et bleus !

U9

Super tournoi de nos Ours. Bonne implication de l’ensemble du groupe. Félicitations à Soenn et Logan pour leur premier tournoi U9 !