Reprise et rentrée

Chers Licenciés, chers Parents,

Le temps de la reprise approche !

Après des échanges étroits avec la mairie et l’OMT ces dernières semaines, nous sommes en mesure de vous annoncer la réouverture de la patinoire au plus tard le 19 septembre. Les réparations à la fois du tapis glacier et de la structure béton ont pris un peu plus de temps que prévu.

En attendant et pour pallier à l’indisponibilité de la glace, les entraineurs vont mettre en place des hors glace pour chacune des catégories. Les plus petits ne seront pas oubliés.

Concernant les plus grands, nous avons trouvé un créneau de glace supplémentaire en soirée à la patinoire de Valence la semaine prochaine. Pour des questions d’organisation, nous vous invitons à répondre aux sondages des entraineurs dans les plus brefs délais.

Pour les bonnes nouvelles, sachez que les travaux des vestiaires ont fortement avancé et seront terminés d’ici quelques semaines. Nous pourrons donc accueillir dès la reprise l’ensemble des joueurs dans les meilleures conditions.

Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la situation.

INFO +

Les Ours participeront au forum des associations de Villard-De-Lans et de Lans-En-Vercors le 5 Septembre au matin et seront présents le 12 Septembre après-midi au forum de Méaudre. Nous vous attendons nombreux !

Viens participer aux stages organisés par le Club des Ours

Cet été participez à l'un des deux stages proposés :

• U13 et U15 du 25 au 29 Juillet
  • U7/U9 et U11 du 1er au 5 Août

Pour vous inscrire :

1. Téléchargez le dossier ci-dessous
  2. Une fois rempli, renvoyez le à l'adresse mail suivante : guiguiz_67@hotmail.com
  3. Contactez Hugues CRUCHANDEAU à la même adresse mail, ou par téléphone au 06.61.78.95.32