Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 18 et 19 mars 2023

Fin de l'aventure des Playoffs pour la belle équipe des U17 qui s'est battue de façon exemplaire sur ces 3 semaines et ces 6 gros matchs.
Avec un premier match, samedi, les U17 étaient encore bien dans la course sur les 2 premiers tiers en luttant et restant solides ! Nos Ours finissent par craquer au dernier tiers et repartent de Grenoble avec 2 blessés (dont le capitaine de l'équipe) ! Score final : 6-1
Même schéma dimanche pour le deuxième match, nos jaunes et bleus restent solides et se battent intensément. Malheureusement, les gros efforts fournis ne suffisent pas et nos U17 s'inclinent finalement face à cette très grosse équipe de Grenoble en dernier tiers ! Score final : 5-1
Nos U17 peuvent être fiers de leur parcours sur ces playoffs, mais aussi et surtout de l'ensemble de la saison qu'ils viennent de réaliser avec une énergie débordante et une motivation sans failles ! Bravo à eux !

U13E, mercredi défaite 10-6 contre Grenoble 2.

Romain Cointe, le coach de l'équipe est plutôt satisfait de la rencontre avec un match assez réussi dans les consignes d’avant match et où l’intensité et l’envie étaient présentes.

U13B, samedi 2-2 contre St-Gervais.

Un bon match dans l’ensemble avec de belles séquences. Néanmoins, les enfants ont manqué de hargne devant la cage adverse, car nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer et de rebonds, notamment en première période. Un bien meilleur match que les derniers.

U6 et 7

Nos Oursons ont pris la route direction Chambéry pour disputer un nouveau tournoi Fairplayzir ce week-end ! Un nouveau très beau moment de partage !