68d32929-fba4-451d-8cdd-b050166b7b17

Les U17 sont toujours dans la course au titre !

Hugues CRUCHANDEAU et ses U17 ressortent victorieux de ce 2ème Tour de PLAYOFFS !
Le coach nous fait le débriefing de son week-end 💥 :

"Très content de ce nouveau week-end, on a passé le deuxième tour de PLAYOFFS avec pour prochaine étape Grenoble !

Des matchs hachés par le jeu avec des pénalités appelées pour de nombreuses fautes et des mauvais gestes mais nous espérons ne pas perdre trop de joueurs sur la suite du parcours !

Globalement, je suis plutôt content de la réaction des joueurs sur le premier match de samedi ou l’équipe perdait 3-1, et où nous avons réussi à gagner sur la deuxième période grâce au mental, en restant disciplinés et en appliquant les consignes !

L’ensemble de l’équipe est resté solidaire sur tout le week-end où tout le monde s’est impliqué à fond et s’est donné au maximum.

Le deuxième match a été un peu plus sur la lancée de la fin du 1er match avec beaucoup de fautes."