Départ Matti

Matti Barin sur le départ

C'est avec tristesse que nous vous annonçons que Matti Barin ne sera plus villardien la saison prochaine. Il évoluera désormais en Division 1. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son nouveau club ainsi que dans ses études.

Matti : "Merci à tous, au club, au staff et aux supporters. C’était un très belle aventure et on se retrouvera j’espère sur et en dehors de la glace ! Et bonne chance pour l’année prochaine !"

Pierre-Antoine Simoneau a également voulu s'exprimer à ce sujet : "Je suis triste de voir Matti partir mais à la fois heureux de l’avoir vu progresser et de le voir s’en aller dans une division supérieure. Il va pouvoir poursuivre ses études tout en continuant le hockey et c’est la l’essentiel. En 3 ans il a vraiment progressé et a été décisif lors de la montée de nos U20. Il a également pris de plus en plus de responsabilités avec la D2 sur le plan offensif. Je lui souhaite le meilleur pour la suite."