Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 25 et 26 février 2023

U20

Victoire 7-1 contre ACBB-MHC.

Le mot du coach : "Match sérieux et appliqué, malgré une équipe adverse indisciplinée. Content d’avoir gardé notre seconde place pour pouvoir avoir l’avantage de la glace pour les Playoffs."

U17

Semaine intense pour nos U17 avec 2 matchs au planning :
Mercredi :
Rencontre amicale perdue 4-2 contre la solide équipe de Grenoble malgré un beau dévouement des joueurs pour ce dernier match amical de préparation !
Samedi :
Grosse victoire 6-4 contre l'Etoile Noire de Strasbourg avec beaucoup d'intensité et malgré une légère frayeur en fin de rencontre.  Les Alsaciens, profitaient de quelques erreurs défensives pour réduire l'écart à 2 buts. Les efforts de nos Ours ont payé et mènent l'équipe à la 1e place de leur Poule après 22 matchs passionnants !

U15

Nos U15 se rendaient à Chamonix, en petit effectif pour cause d'un joueur suspendu et aucun joueur surclassé. C'est sans démériter que nos Ours ont affronté la grosse équipe HC74 et malgré une belle bataille avec beaucoup d'envie, nos joueurs s'inclinent 8-1 !

U13B

Victoire 5-2 contre Vaujany.

Une victoire sans la manière pour les U13 un match très compliqué tant au niveau du jeu collectif que des duels et de l’intensité.

U11

Nos jeunes U11 se rendaient samedi à Vaujany pour un tournoi avec Gap, Briançon et Vaujany/Grenoble.
1 victoire,
3 Nuls,
1 défaite.
Les Ours se classent 2ème du tournoi !