Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 18 et 19 février 2023

U20

Le mot de Pierre-Antoine SIMONNEAU :

"Match sérieux et intense.
Sur la même dynamique que contre Anglet, Nous avons été solide, défensivement en n'encaissant aucun but. Le plan de match était de jouer à 4 lignes en mettant beaucoup d’intensité avec des présences courtes. Je tiens encore à les féliciter pour leur match, car pendant 60 min, ils ont été très concentrés. Magnifique victoire 2-0 sur le 1er de la Poule !"

U17

Samedi, un très bon match U17 avec un super état d'esprit et du sérieux. Score final : 6-0 pour nos Ours

Les U17 ont un match amical à Grenoble mercredi.

U15

Samedi
Un bon tournoi 3 vs 3 pour nos U15 et nos plus jeunes surclassés. Une petite pensée pour Eloïse à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Dimanche
Super interclubs pour 9 joueurs U15 qui ont participé à l’Interclubs de Morzine.

U11

Nos Oursons se classent 7ème sur 12 équipes à l'issue d'un super tournoi !

D3

Match perdu 3-2 qui marque la fin de la saison pour nos U20 en D3. Les jeunes vont maintenant pouvoir se focaliser à 100% sur la fin du championnat U20 avec les Playoffs qui attaquent dans 2 semaines !