Sans titre-1

Le mot du capitaine suite au derby

Suite à la grosse défaite encaissée par les Ours de Villard samedi face à la très belle équipe des Grizzlys de Vaujany, le capitaine, Thomas RUEL, souhaitait vous adresser un mot au nom de toute l'équipe et du staff de l'Équipe Première :

Thomas RUEL #20 :

" Bonjour à tous,

L'équipe et moi-même aimerions revenir sur le match de samedi soir. Un match où ça n'allait pas.

Nous avons connu une défaillance, qui en plus d'être à domicile, est interdite.

Envers notre cher public, qui depuis le début de la saison vient en nombre nous voir jouer, nous encourager, et mettre de l'ambiance à nos différentes rencontres. Nous vous remercierons jamais assez pour cela, et sachez que nous vous accordons beaucoup d'importance. Sans vous, tout ceci nous serait impossible, et nous n'aurions pas cette envie de jouer chaque seconde à fond.

Envers nos bénévoles, qui durant toute la semaine et à chaque évènement nous mettent dans les meilleurs conditions possibles, et font en sorte que chaque rencontre soit inoubliable. Il est de notre devoir de vous rendre l'énergie et l'engouement que vous nous offrez.

Envers le staff et le Club des Ours, qui met tout en oeuvre pour que l'on réussisse et qui continue de croire en nous à chaque instant de la saison sportive et extra sportive.

Nous sommes conscients de ce qui nous arrive, et sachez une chose : nous ne baisserons jamais les bras, et nous allons travailler fort dès cette semaine pour corriger nos erreurs de parcours et aller chercher tous les points possibles sur nos 4 derniers matchs de la saison régulière.

L'Équipe est soudée et talentueuse. Nous sommes également capables des meilleurs choses et nous irons au bout de nos objectifs pour n'avoir aucun regret.

En espérant vous revoir à André Ravix dans 2 semaines face à Toulouse pour voir notre vrai visage ! "