Les résultats du week-end

Les résultats de la semaine - 5, 7 et 8 janvier 2023

Belle victoire avec caractère 6 à 5 contre Cergy-Pontoise.

Après avoir mené 3 à 1 à la fin de la première période, l'équipe est passée complètement à côté dans la seconde période (nous perdions 4 à 3).. Les U20 sont revenus en fin de match alors que le score était de 5 à 3 pour Cergy. 5 à 5 et victoire en prolongation. Du caractère et du courage sur ce match.

Prochaine rencontre ▶️ 15/01 vs Bordeaux

Excellente reprise pour la belle équipe des U17 qui remporte la rencontre 6 à 1 face à H.C.L.R après 3 semaines de pause. Encore un match bien maîtrisé qui mène à la 6e victoire d'affilée de l'équipe. Hugues Cruchandeau, l'entraîneur de l'équipe, souligne et félicite la solidité de la défense et du gardien.

Article au sujet des U17 ce mercredi.

Prochaine rencontre ▶️ 14/01 vs HC74

Match extrêmement difficile pour les U15 qui affrontaient la très grosse équipe de Grenoble ce dimanche. Encore beaucoup de travail pour progresser davantage. Score : 1-19 pour Grenoble

Prochaine rencontre ▶️ 14/01 vs Annecy

Tournoi U13 à vaujany.
Vdl - vaujany 1-3
Vdl -Lyon 2-6
Vdl - Chambéry 5-2
Vdl - Grenoble 2-8
Vdl - Clermont 5-2
Vdl - roanne 2-2
Un tournoi globalement sérieux et intense de la part des enfants qui ont appliqué les consignes !

Prochaine rencontre (Poule B) ▶️ 15/01 vs Grenoble/Vaujany

Après un début de tournoi un peu mou, le jeu des U11 est monté en intensité sur le reste du tournoi. En résulte, 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire. Mention spéciale à notre gardien, FILLAN, qui a réalisé un très bon tournoi !

Prochaine rencontre ▶️ 14/01 vs Grenoble

D3

La D3 affrontait, samedi soir, Les Diables Rouges de Briançon. Score final, 5-6 pour Briançon après Tirs aux buts. Les jeunes U20 se sont un peu perdus dans les attitudes sur le deuxième Tiers mais la victoire n'est pas passée loin, l'apprentissage continue pour cette belle équipe.

Prochaine rencontre ▶️ 14/01 vs Nice

Interclub U13

Antoine KOVARIK, Martin GAULLIER, Ian LAMOUR, Baptiste GUILLOT-DIAT, Noah et Milo GIRARD, Eliott CUIER et Trystan ROBIN se sont retouvés dans l'équipe blanche de ce nouvel Interclub à Morzine, sans oublié leur coach de tous les jours, Romain COINTE. Nos Oursons ont délivrés de très belle prestations sur des rencontres des plus disputés (5/5 ; 0/2 ; 5/4).