Hugo

Arrivée : Hugo DECHELLE débarque

Le jeune joueur 23 ans, Hugo DECHELLE, arrive chez les Ours en provenance des Vipers de Montpellier en Division 1.

Originaire de Valence, il a effectué la plus grande partie de sa formation chez les Brûleurs de Loups avec qui il finira champion de France U20 en 2015, 2017 et 2018. Il jouera ensuite 4 saisons à Chambéry, où il acquiert une belle expérience.

Après un court passage à Montpellier, Hugo décide de revenir en Isère pour porter le maillot des Ours de Villard : " Bonjour à tous,
Je suis très content de rejoindre l’équipe de Villard de Lans et j’espère vous voir nombreuses et nombreux aux matchs des Ours ! "

Étant un joueur extrêmement rapide et énergique, il sera un nouvel allié pour relancer l'Équipe Première qui ne connaît pas le début de saison qu'elle espérait.

Nathan BERNIER explique son choix : " Hugo est un jeune joueur ayant reçu une bonne formation et connu le niveau supérieur. Nous cherchions un joueur français polyvalent pour venir étoffer notre effectif. Il est bien arrivé, nul doute qu'il s'intégrera rapidement dans le vestiaire. "

Bienvenue au numéro 14 des Ours !