Les résultats du week-end

Les Résultats du week-end - 17 et 18 décembre 2022

Très bon match collectif pour cette dernière rencontre de l'année avec une excellente attitude de l'ensemble de cette belle équipe U17 ! Score final : 7 - 0 pour nos Ours

Prochaine rencontre ▶️ 7/01 vs Meudon

Les U13 terminent 3e du tournoi ! Un super tournoi avec beaucoup de matchs et donc de temps de jeu pour les enfants. Ils se sont donnés à fond et méritent bien des vacances !

Scores samedi
Victoire 4-0 vs Lyon
Victoire 5-2 Cergy
Victoire 8-2 vs Gap blanc
Défaite 3-1 vs Nice

Score dimanche
Défaite 2-0 vs Gap bleu
Victoire 4-2 vs Lyon
Défaite 5-3 vs Nice
Victoire 2-1 au penalty contre Gap bleu.

Prochaine rencontre ▶️ 8/01 Tournoi 3/3 à Vaujany

Bilan final du tournoi en Italie : 5 victoires et 3 défaites pour les matchs de poule et 1 défaite pour le match de classement.
Nos oursons se sont régalés, et ont délivré de belles prestations, dans la continuité de leur progression depuis ce début de saison. Ils terminent à la 4ème place sur 9 équipes

Prochaine rencontre ▶️ 7/01 Tournoi à Vaujany

Nos jeunes U9 ont fait un très bon tournoi avec quelques changements de dernières minutes dû à plusieurs malades dans l'équipe.

Prochaine rencontre ▶️ 15/01 tournoi à Courchevel

D3

Déplacement compliqué pour nos Ours, avec seulement 10 joueurs. L'équipe réalise un bon match dans l’ensemble. Mais, malheureusement, la fatigue dû au manque de profondeur du banc coûtera cher lors des 15 dernières minutes alors que le score était à égalité, 3 partout . Score final : 7 - 3 pour Avignon.

Place aux vacances pour nos U20 avec 2 semaines sans match qui vont faire du bien pour recharger les batteries !

Prochain match ▶️ 7/01vs Briançon à domicile