Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 10 et 11 décembre 2022

Nos U15 étaient en déplacement chez les Aigles de Nice ce dimanche.

Ils ont largement remporté la bataille 17 buts à 4 après un long déplacement.

Les jaunes et bleus progressent bien au fil de la saison, et sont rigoureux dans l'application des consignes. Place aux vacances pour eux.

Prochaine rencontre : le 8/01 à Grenoble

U13 B

Samedi, nos U13 ont perdu 12-0 contre Grenoble.
Avec une première période perdue 6-0, une période très faible en termes d’intensité de la part des Villardiens. Les duels ne sont pas gagnés et le match est donc très compliqué.
Une deuxième période meilleure surtout sur les 15-20 premières minutes, mais perdue elle aussi 6-0.

Prochaine rencontre : 08/01 tournoi Vaujany 3x3

U7/U6

Nos plus jeunes catégories étaient toutes deux en tournoi et plateau FairPlayZir, les U7 à Roanne et les U6 à Lyon.

Accompagnés de Remy ENSELME, nos oursons se sont régalés et ont pu à nouveau gouter à la compétition.

DIVISION 3

Pour cette 6ème journée de championnat, nos Ours se déplaçaient à Nîmes !

Après 3 premiers but inscrits dès les premières minutes de la première période et aucun but encaissés, notre belle équipe de D3 entame la deuxième période déterminée. Grâce à son rythme intense, l'équipe réussit à confirmer sa supériorité en inscrivant 2 autres buts sur le deuxième Tiers. Enfin, la consécration en dernier Tiers avec Néo MAUERHAN qui marque 2 buts et Pierre PIQUEMAL qui inscrit le dernier. Malgré un but inscrit par l'adversaire en dernière minute, nos Ours remportent largement la rencontre 8 à 2. Une belle victoire et 3 bons points pris à l'extérieur.

Prochaine rencontre : 17/12 vs Avignon en extérieur

CHARBONNEL Lucie