Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 3 et 4 décembre 2022

Le mot de Pierre-Antoine SIMONNEAU, entraineur de l'équipe :

"Match contrôlé et appliqué dans l’ensemble, malgré l’absence de 3 U20 jouant en D2 à Toulouse, les U17 ont très bien pris le relais.
Nous devons encore travailler notre efficacité, car nous avons eu de nombreuses occasions, mais je suis content des gars.
La trêve internationale va nous permettre de travailler fort, car nous devons conserver notre première place de poule.
À noter que c’était le dernier match d’un enfant du pays Guillaume Baud avec les U20, car il part à l’étranger pour ses études.
Nous lui souhaitons plein de réussite professionnelle."

Nos Ours ont remporté la partie 3 à 0 face aux Corsaires de Nantes.

Prochain match ▶ 05/01 (19H30) vs Angers

Victoire comme les U20 sur Nantes 6 buts à 4.

Bon match dans l'ensemble face à une équipe adverse difficile à battre en règle générale. 3 bonnes semaines de matchs pour notre belle équipe U17. Keep Going !

Prochain match ▶ 07/12 vs Grenoble (amical)

Un tournoi très intéressant, dimanche à Chambery de la part de toute l’équipe qui a joué de manière très collective tout en étant solide individuellement
Gagne 1-0 contre Vaujany.
Gagne 1-0 vs Grenoble
Gagne 4-0 vs Clermont
Gagne 5-1 vs Roanne
Gagne 3-2 vs Chambéry
Gagne 1-0 vs Lyon.

Prochain match ▶ 11/12 vs Grenoble (Poule B)

Très bon tournoi de tous ! 22 Oursons ont participé au tournoi, 7 ont joué avec Chambéry et 2 avec HCMP !

Victoire vs Valence 5-1
Victoire vs Chambéry 4-2
Nul vs HCMP 3-3
Victoire vs Avignon 3-1

Prochain match ▶ 18/12 (12H15) vs Grenoble

Très bon tournoi pour nos Oursons à Lyon avec 3 victoires et 1 nul !

Prochaine rencontre ▶ 29/01(12H15) tournoi 5 équipes

Plan National de Détection U15

4 de nos U15 étaient à Pralognan pour le second tour des PND 2022 : Izzy FAVARIN, Martin GUEDON, Sacha VAN DEN ABBEELE et Adrian POULOPOULOS.

Nos Ours ont tout donné, et on espère les revoir pour le 3ème et dernier tour avant la sélection pour l'Équipe de France U16.

Interclubs U13

Un nouveau tournoi Interclub U13 se tenait ce dimanche à Megève avec nos joueurs. Mathias AUBERT, Noah GIRARD, Antoine KOVARIK, Martin GAULIER, Elliott CUIER, Baptiste GUILLOT-DIAT, et Trystan ROBIN, ont été selectionnés et ont brillament joué dans les différentes équipes de la zone Sud-Est.

P1DT12H22M53S