Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 26 - 27 novembre 2022

Début de match très compliqué à Cergy-Pontoise pour nos U20 qui réussissent à se remobiliser après cette première période difficile. Malgré une jolie amélioration, l'équipe ne parvient pas à faire la différence et s'incline face à la solide équipe de Cergy 4 à 5. Dommage de repartir sans point, mais la série devait s’arrêter à un moment… Une défaite qui fait du bien à tout le monde !

Prochain match ▶️ 04/12 vs Nantes

Très gros match des U17, samedi à Cergy-Pontoise. L'équipe rentre victorieuse grâce notamment aux 2 premiers buts inscrits dans les 3 premières minutes de la rencontre. L'équipe a produit un jeu extrêmement discipliné avec des transitions rapides vers l'avant. Malgré quelques déchets, nos Ours ont imposé un rythme très intense sur l'ensemble du match. Score final 4-3.

Prochain match ▶️ 03/12 vs Nantes

La belle équipe des U15 a réalisé, ce dimanche, son meilleur match de la saison, avec une merveilleuse attitude et un jeu très collectif qui entraînent une pluie de buts et permet aux U15 de remporter largement le match 7-1 face à la très belle et solide équipe HC74 2.

Prochain match ▶️ 11/12 vs Nice

U13 - Poule B

Nos U13 B se déplaçaient samedi à Méribel avec ses 2 gardiens malades, c'est donc l'un des joueurs qui a dû s'équiper en gardien... Comme on pouvait l’imaginer, match très compliqué avec beaucoup de buts encaissés. Malgré cela, un état d’esprit exemplaire et beaucoup d’encouragements de la part du banc sur chacun des arrêts de Nathan !

U13 - Poule E

Défaite 2-8 des U13 E samedi face à Grenoble.

Première période gagnée 2-1 avec beaucoup d’intensité et d’application. La deuxième période fut plus compliquée avec notamment beaucoup de pénalités et une grosse baisse de régime, période perdue 0-7.

P3DT10H60M60S