Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 19 et 20 novembre 2022

Un nouveau week-end Plein pour la grande famille des Ours

Gros match pour nos U20 qui remportent haut la main la rencontre 6-2 contre HCLR, dimanche soir avec un très bon niveau de jeu, qui promet une belle suite de saison pour l'équipe.

Prochain match ▶️ 27/11 vs Cergy

Un match plein pour les U17 qui ont gardé le contrôle du match, la rigueur défensive a été la clé de la réussite. Félicitations pour cette belle victoire face aux premiers de la Poule B.

Prochain match ▶️ 26/11 vs Cergy

Un match très positif dimanche midi contre Saint-Gervais. Vuctoires 5-1 et 6-2.
Bon match avec un jeu collectif qui s’améliore tous les week-ends, notamment lors de la première période.
Deuxième période plus hachée avec beaucoup de fautes de la part de Saint-Gervais mais nos Villardiens n’ont pas répondu et sont restés concentrés pour gagner leur match.

Prochain match ▶️ 26/11 vs HCMP

Les U11 se déplaçaient samedi à Vaujany pour affronter les Grizzlys juste avant l'Équipe Première. Sous les yeux attentifs des Seniors, les jeunes oursons auront malheureusement eu du mal face aux locaux, en s'inclinant 7 buts à 1 et 7 buts à 0. Malgré tout, Rémy ENSELME se réjouit de la progression de ses joueurs, qui pour un second match sur grande glace commencent à  comprendre le positionnement et les systèmes de jeux.

Prochain tournoi ▶ 04/12 à Villard

Super tournoi de ligue des U9, très bonne ambiance et beaucoup d’énergie. Félicitations à Raphael Turenne  qui a effectué son premier match avec les Ours !!

U7 et U6

Très beau début à Courchevel, ce week-end pour nos Primos Licenciés qui jouaient samedi pour la première fois en extérieur.

Prochain plateau U7 ▶️ 11/12 à Roanne

Prochain plateau U6 ▶️ 10/12 à Lyon