Affiche OMT

Rich METRO de retour à Villard-de-Lans pour la tournée de l'académie de Shattuck ST.Mary's

du 22 novembre 2022 au 24 novembre 2022

Ancien joueur des Ours de Villard puis coach au temps de la Magnus, Rich METRO, entreprend une tournée avec son équipe de moins de 18 ans de l'académie de Shattuck ST. Mary's, basée dans le Minnesota.

Il revient dans le Vercors pour y affronter l'Équipe Première des Ours, les Grizzlys de Vaujany, et une équipe All Star U20.

Le programme :

• Mardi 22 novembre à 20H30 : Shattuck VS Vaujany
  • Mercredi 23 novembre à 20H30 : Shattuck VS All StarU20
  • Jeudi 24 novembre à 20H30 : Shattuck VS Villard

Tarif unique par match : 5€

L'académie est un centre d'excellence formant des joueurs du niveau collégial . De grands joueurs de NHL y ont été formés tels que Sidney CROSBY ou encore Zach PARISE.

C'est un honneur pour le Club des Ours d'accueillir un tel centre de formation dans sa patinoire pour 3 jours de compétition, et ainsi rendre hommage à Rich METRO.

Vous pourrez suivre les résultats et les actualités sur nos réseaux sociaux, et sur notre site Internet.

Pour plus d'informations sur la Shattuck St.Mary's, rendez-vous sur leur site : https://www.s-sm.org/athletics/hockey-center-of-excellence