Les résultats du week-end

Les résultats de la semaine - 2, 3, 5 et 6 novembre

Match 1 - jeudi 03/11 à Viry

Pierre-Antoine SIMONNEAU et ses joueurs se déplaçaient en ce jeudi de vacances pour affronter l'équipe d'Évry-Viry.

Les jaunes et bleus se mettent vite à l'abri en inscrivant 2 buts en 9 minutes de jeu et pensent ensuite pouvoir maitriser le match. Mais leurs adversaires leur rendront la vie difficile, en revenant au score dans la seconde période, et même jusqu'à égaliser à la 57ème minute de jeu. Fort heureusement , les Ours parviendront à inscire un dernier but à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour remporter les 3 points.

Match 2 - dimanche 06/11 contre Mulhouse/Colmar

La seconde rencontre des U20 avait lieu à domicile face à l'entente alsacienne. Et le match démarre fort une nouvelle fois avec une bonne entame de nos Ours. 3 buts marqués et un encaissé à la fin du premier tiers temps. Les joueurs de la paire SIMONNEAU/PIQUEMAL proposent un beau hockey avec de la maitrise et de la création offensive, mais connaissent tout de même  quelques temps faibles défensifs.

Ils reviennent au début de la seconde période avec plus de contrôle et de calme dans le jeu. La domination villardienne ne fait plus aucun doute en voyant le gardien alsacien se faire arroser de tirs. Les U20 marqueront 3 nouveaux buts et remporteront le duel 6 buts à 2.

Un week-end plein pour nos Juniors qui auront joué 3 matchs en une seule semaine (avec le match de Division 3), au rythme des plus grandes compétitions de la planète.

Prochaine rencontre : le 20/11 pour le duel face à HCLR

Après s'être déplacés à Évry-Viry la semaine dernière, au tour de nos U17 de recevoir l'équipe francilienne.

Nos Ours n'auront laissé aucun espoir à leurs adversaires en remportant la confrontation 13 buts à 0 avec de l'implication de tous nos joueurs, qui malgré le score n'auront pas relâcher leurs efforts. Une bonne façon de clôturer un début de saison bien chargé, avec une courte pause avant de recevoir la grosse écurie de Caen le 19 novembre.

DIVISION 3

Pour le compte de la 5ème journée du championnat, l'équipe de Division 3 recevait les Aigles de Nice.

La rencontre du samedi soir s'annonce serrée. Ours et Aigles se rendent coup pour coup, et le match s'emballe à la 7ème minute avec un but d'Antoine GOUTEFANGEA, suivi de la réplique des Niçois à la 14ème. Nos U20 fougueux font face à des adversaires bourrés d'expérience, et ça donne une rencontre palpitante avec une intensité relevée.

Seconde période, même scénario. Dès qu'une équipe prend l'avantage au tableau des scores, l'adversaire répond en reprenant le dessus sur le match. Les deux écuries rentrent aux vestiaires sur le score de 3 partout avec deux buts d'Enzo FAVARIN.

C'est malheureusement en 3ème période que le sort va se sceller pour nos Ours, qui feront face à des AIgles jouant de leur expérience et de leur malice pour prendre l'ascendant. Ethan HOLBERT sera le dernier buteur côté Villardien. Fin du match : Villard 4 - 7 Nice

Prochaine rencontre : 12/11 à Briançon