Kevyn Richard continu avec les Ours

Vous connaissez l'expression, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Après l'annonce de la naissance de son fils, nous sommes heureux de vous informer que Kevyn Richard sera bien un Ours la saison prochaine !

Kevyn : " J'ai hâte de retrouver le chemin de la patinoire ! Je sais que je suis plus proche de la fin de ma carrière que du début donc j'ai envie de prendre un maximum de plaisir sûr et en dehors de la glace. Mon souhait le plus cher et de faire gagner le championnat à mon club. Cela fait maintenant 10 ans que je joue pour les Ours et ce club le mérite. J'espère pouvoir servir au maximum le collectif."