Les résultats du week-end

Les résultats du week-end - 22/23 octobre

Un week-end plein, qui fait du bien !

Division 2

L'Équipe Première fait un sans-faute sur ce début de saison en remportant son 3ème match consécutif à Colmard sur le score de 6 buts à 0. L'article complet en cliquant ici.

U20 - By Spar

Après plusieurs déplacements, les Hommes de Pierre-Antoine SIMONNEAU recevaient enfin une équipe à domicile, l'entente Occitanie.

Après un premier tiers temps un peu timide de la part des jaunes et bleus (2-1), ils réagissent lors des deux dernières périodes pour montrer leur indéniable supériorité face à cette équipe de Poule D. Le score final est de 10 buts à 3.

Prochaine rencontre : 30/10 face à HCLR

U17 - By le Banc de l'Ours

Suite à un mouvement de grève à la patinoire de Lyon, le match est reporté à une date ultérieure, qui vous sera communiquée dès que possible.

Prochaine rencontre : 29/10 face à Amiens

U15 - Plan National de Détection - By Splendid Garage

6 de nos joueurs étaient ce week-end à Pralognan pour le 1er Tour des PND. Simon DUBIN, Loris CHENEVAS PAULE, Sacha VAN DEN ABBEELE, Martin GUEDON, Izzy FAVARIN et Adrian POULOPOULOS ont pu fièrement représenter le club.

Le second tour sera au mois de décembre.

Prochaine rencontre U15 : 13/11 face à Marseille/Toulon

U13 - Poule B et Poule E

L'ensemble de la catégorie U13 était en tournoi 3V3 à Lyon ce samedi pour ce nouveau format avec des matchs de 15 minutes.

Après leur week-end difficile la semaine dernière, nos oursons ont réalisé une belle compétition, avec du jeu collectif et construit.

les résultats :
Villard - Lyon : 1 - 1
Villard - Vaujany : 4 - 3
Villard - Roanne : 4 - 1
Villard - Grenoble : 0 - 2
Villard - Clermont :4 - 4
Villard - Chambéry : 5 - 4

Prochaine rencontre : 11/11 face à Grenoble

U13 - Interclub

Noah et Milo GIRARD, Eliott CUIER, Baptiste GUILLOT-DIAT, Trystan ROBIN, Ian LAMOUR, Antoine KOVARIK et Mathias AUBERT se sont retrouvés au tournoi Interclub U13 organisé ce dimanche à Vaujany. Leur équipe (équipe blanche) aura joué 2 matchs : défaite contre l'équipe noir 3 buts à 4 et une victoire 9 à 0 face à l'équipe orange.

En tournoi à Valence, les U11 et leur coach Remi ENSELME ont connu un bon tournoi samedi.

" Un beau tournoi de la part des oursons. Ils étaient impliqués, solidaires et ont mis en avant le travail collectif. ", nous confie l'entraîneur de l'équipe.

De bons progrès de la part de chacun de nos joueurs, ce qui est encourageant pour la suite de leur saison.

Les résultats :

Villard - Valence Rouge : 3 -4

Villard - Chambéry : 3 - 2

Villard - Briançon : 3-4

Villard - Valence Noir : 2 - 1

Prochain tournoi : 12/11 à Gap

Deux équipes U9 villardiennes étaient engagées sur un week-end au tournoi des Marmouzets à Chamonix. Une très belle expérience pour nos 20 joueurs et parents accompagnateurs pour leur premier tournoi, hors ligue, de la saison.

2014

Un super week-end pour tous avec un super investissement de tous les joueurs sur la glace, ainsi qu'un comportement irréprochable hors glace. Nos jeunes étaient à l'écoute et ont pu retranscrire cette attitude dans leur jeu. Avec un jeu de passe naissant, une cohésion sans failles et une bonne intégration des nouveaux joueurs, nos oursons terminent à la 13ème place sur 23.

2015

Comme les plus grands, un très bon investissement et un état d'esprit irréprochable auront compensé la différence de taille et d'âge. Un week-end mémorable pour eux, qui finissent à la dernière place, mais qui ne les aura même pas affecté tellement l'expérience était enrichissante.

Prochaine tournoi : 11/11 à Grenoble

Division 3

Samedi avait lieu le choc contre la grosse équipe de Lyon. Après deux défaites, la D3 composée intégralement de nos joueurs U20, avait à coeur d'opposer une grosse résistance aux adversaires.

La consigne d'avant match était de jouer sans complexe face à cette équipe " d'un niveau de Division 2 " nous confie Pierre-Antoine Simonneau. "Et c'est ce qu'ils ont fait. Je suis très fière de la prestation des gars. "

Le match débute de la pire des manières avec un premier but pris au bout de 43 secondes de jeu, puis un second à la 6ème minute. Mais les joueurs de Pierre PIQUEMAL et de Pierre-Antoine vont se ressaisir et maintenir cet écart jusqu'à la moitié de la rencontre.

Lyon arrive une nouvelle fois à déjouer le portier des Ours, Maël HALLADJ à la 27ème minute. Sans jamais baisser les bras, les jaunes et bleus continuent de travailler pour leurs couleurs et réduisent l'écart grâce à Alexis JAMBON.

En toute fin de rencontre, une tentative de jeu à 6 contre 5 voit malheureusement les adversaires marquer un dernier but en cage vide. Score final : défaite 1 but à 4.

Prochaine rencontre le 5/11 face à Nice.

Playoffs

Samedi 30 mars à 20H30