Quentin Scolari poursuit avec les Ours

Arrivé en début de saison dernière, Quentin Scolari poursuivra l'aventure avec les Ours la saison prochaine ! En seulement 3 matchs disputés avec Villard, le joueur passé par plusieurs clubs de Magnus a déjà montré l'étendu de son talent en inscrivant 4 points (1 but, 1 assistance).

"Je suis très heureux de re-signer à Villard !" déclare Quentin. "Je le dis, et le redis à nouveau : je terminerai ma carrière avec un ours sur le maillot ! J'espère que nous pourrons retrouver le public rapidement, ça me manque ! J'espère également que nous pourrons jouer l'intégralité de la saison et prouver que le groupe est de qualité. J'ai hate de revoir mes camarades et le public en Septembre !"