Vladislav + Artemi

Arrivée : coup double - Artemi CHERNIKOV / Vladislav GONCHAROV

Nous sommes fiers de vous annoncer nos deux nouvelles recrues biélorusses : Artemi CHERNIKOV et Vladislav GONCHAROV

Artemi CHERNIKOV

Il nous arrive tout droit du club Kazakh de Kulager Petropavlovsk où il aura inscrit 10 points en 25 matchs, mais a évolué la plupart de sa carrière dans l'élite biélorusse. Il portera la saison prochaine le numéro 22.

" Je suis très heureux de jouer pour l'équipe des Ours pour la saison. J'ai hâte de prendre mon vol en direction de Villard-de-Lans. Je suis impatient de rencontrer les gars et les fans pour une saison qui va être inoubliable. Faisons de Villard des Champions. "

Notre futur ailier droit est surmotivé et compte bien retranscrire cette énergie sur la glace. C'est cette envie de gagner qui a séduit le staff comme en témoigne Pierre-Antoine SIMONNEAU :

" Artemi est un power forward, un gros patineur qui ne lâche rien avec beaucoup d'intensité que ce soit à l'offensive ou la défensive. C'est un compétiteur qui déteste perdre, et donc un vrai atout pour nous car il a cette rigueur qui nous manquait. "

Artemi est âgé de 26 ans et a déjà joué 15 matchs pour différentes équipes nationales biélorusses (U18 / U20 / Senior).

Vladislav GONCHAROV

Il a un profil extrêmement similaire à son compatriote, mais cette fois-ci au poste de défenseur. Il débarque en provenance du Lokomotiv Orsha en élite biélorusse. Il a à son actif 160 matchs dans ce championnat relevé et portera le n°9 des Ours.

" Je vais arriver en août et j'attends avec impatience la rencontre avec le groupe ainsi que le staff. Et je suis sûr que nous accomplirons notre but ensemble ! "

Tout comme Artemi, Vladislav a également représenté son pays au niveau international en U18 / U20 et en Senior avec 13 matchs.

Une bonne pioche selon Nathan BERNIER : " Je cherchais un défenseur capable de remplacer Marc Antoine GAGNON.
Vladislav est un défenseur international très agile. Il sera un des meilleurs du championnat. "

Nos deux recrues étrangères viennent renforcer l'effectif et deviennent les 12 et 13ème joueurs du groupe de Nathan BERNIER.