sco

Transfert : Quentin SCOLARI reste

Quentin SCOLARI prolonge l'aventure pour une 3ème année.

« Je suis très content de ressigner, notre saison s’est terminée sur un goût d’inachevé. J’ai hâte de repatiner et de vibrer avec nos supporters. À bientôt les Ours ! »

Quentin a à coeur de performer la saison prochaine. Lui qui a connu de belles saisons et de beaux championnats, il compte bien donner son maximum.

Arrivé en 2020 lors la saison écourtée par le Covid-19 en provenance de Briançon, il compte aujourd'hui 23 matchs pour 14 points. Originaire de Grenoble, il y a évolué tout son Mineur jusqu'à y jouer en Ligue Magnus. Il comptabilise au total 215 matchs dans le meilleur championnat français.

Nathan confie : " Nous avons pris des engagements sportifs avec Quentin afin qu'il retrouve de la régularité dans son jeu. Ainsi il pourra être à son meilleur niveau et être un vrai pilier pour notre défense. "

Quentin devient le 12ème membre de l'effectif 2022/2023 et ainsi le 3ème défenseur du groupe.

📸 Alain Lamour

📸 Hockey Club Morzine