Bastien

Arrivée : Bastien LARDIÈRE de retour à la montagne

Il nous vient tout droit de Cholet, il est actuellement vice champion de France de Division 1, et il s'agit de Bastien Lardière.

Le nom vous semble peut-être familier ? C'est normal, il est déjà passé par le Vercors en 2013. Formé à Grenoble, il arrive à Villard-de-Lans en U22 pour y évoluer une année à la fois dans sa catégorie et en Ligue Magnus. Âgé aujourd'hui de 28 ans, c'est un joueur plein d'expérience que l'on va retrouver à André Ravix.

Bastien se réjouit de son retour : " Très content de revenir chez moi à la montagne, le projet proposé par Pilou et Nathan m'a très vite intéressé. Villard est un club que je connais pour y avoir évolué en Magnus à l'époque, je suis très content d'y retourner et de pouvoir aider l'équipe à réaliser ses ambitions. Impatient de commencer et de retrouver les supporters des Ours !

" Avec 3 saisons Magnus et 6 saisons en D1 dont plusieurs finales, Bastien connait bien les ingrédients d'une équipe qui gagne. Je suis très content qu'il porte à nouveau le maillot des ours. ", Nathan BERNIER

Il sera passé par bon nombre de belles équipes tels que Grenoble (U22), Dijon (U22/Magnus), Brest (D1), Cergy (D1), Nantes (D1), et dernièrement Cholet où il aura tout particulièrement brillé avec un titre de vice champion de France et 15 points en 38 matchs.

Pour Pierre-Antoine SIMONNEAU, son retour à un goût particulier : " Je connais bien Bastien car j'ai joué avec lui lorsqu'il était en Junior à Villard. C'est un joueur d'énergie et d'équipe. Il va donner son 100% pour ses coéquipiers. Il a acquis de l'expérience et de la maturité dans son jeu et je suis très content qu'il revienne car ses valeurs correspondent aux nôtres. "

Re bienvenue Bastien, tu deviens le 11 ème membre, et le 6 ème attaquant de l'effectif 2022 / 2023.

📸 Maxime Belanger

P1DT08H22M53S