loic

Transfert : Loïc FINÉ confirme

Loïc FINÉ gardera à nouveau les buts villardiens.

Il débute le hockey chez notre voisin grenoblois à l'âge de 6 ans, mais enfilera ses premières bottes de gardien à 7 ans. En 2017, il décide de venir sur le plateau pour un double projet U20 / D2 sur plusieurs années. Et depuis, il reste fidèle à nos couleurs et s'engage pour une 6 ème année consécutive.

Le coach Bernier ne doute pas de la qualité du jeune n°1 : " Loïc est très impliqué avec l'équipe. C'est un gardien d'avenir qui a encore une bonne marge de progression. J'ai toute confiance en ce duo qu'il forme avec Ben. "

Il fut blessé une bonne partie de la saison dernière et cela le pénalisa sur l'ensemble de l'année sportive. Mais il compte bien revenir en force pour reprendre sa place et viser toujours plus haut : " Heureux de pouvoir poursuivre mon développement avec Villard l’année prochaine. C’est une chance de pouvoir continuer à concilier sport, études et vie professionnelle. Ce n’est pas de tout repos mais l’équipe est tellement TOP que je ne lâcherai rien. Les Ours sont ma deuxième famille. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine à André Ravix ! "

Loïc FINÉ fera donc partie du duo de remparts de la tanière des Ours la saison prochaine.

📸 Alain Lamour

Playoffs