Théo

Transfert : Théo COINTE prolonge

C'est une nouvelle année qui attend notre jeune n°8 sous les couleurs des Ours.

Arrivé en 2020 pour évoluer en U20 et en D2 en provenance de Gap, Théo avait rapidement fait ses preuves et avait trouvé sa place pour une nouvelle saison sous la direction de Pierre-Antoine SIMONNEAU.

Rebelote cette saison, Nathan se réjouit de prolonger à nouveau le jeune briançonnais : " En sortant du Junior, Théo a montré qu'il avait les ressources pour gagner sa place dans l'effectif D2. Je sais qu'il s'entraîne fort cet été, c'est la meilleure façon d'aborder cette prochaine saison pour performer. "

Il débute le hockey à 3 ans chez les Diables Rouges aux côtés de son grand frère Romain, qui est aujourd'hui entraîneur au sein du Club.

Théo a un petit mot pour vous : " Je suis très content de repartir pour une nouvelle saison à Villard. J'ai hâte de retourner à André Ravix pour faire de belles choses cette année et créer des sensations aux supporters ! A très vite sur la glace. "

Il devient le 9 ème membre de l'effectif, et le 5 ème attaquant du groupe du coach BERNIER.

📸 Alain Lamour

P2DT13H17M52S