Justin

Transfert : Justin LOZE continue l'aventure

Le jeune joueur issu de la formation villardienne continue son aventure.

Justin débute le hockey à l'âge de 6 ans dans l'enceinte André Ravix. Depuis, il reste fidèle au Club et sa marge de progression s'accroît grâce à son travail constant.

Nathan BERNIER s'en est bien rendu compte : " La plus grosse progression de la saison passée dans l'effectif des Ours. Il se donne tous les jours les moyens d'être meilleur que la veille. Il a déjà l'éthique de travail du niveau supérieur. Je suis convaincu que l'on peut s'attendre de Justin qu'il devienne un joueur dominant en D2 dès la saison prochaine. "

Le numéro 29 des Ours, aujourd'hui âgé de 22 ans, est impatient de retrouver la compétition : " Très heureux de défendre les couleurs des Ours pour une nouvelle saison, impatient de retrouver le jeu et de vous entendre faire trembler les murs de la patinoire qui m’a vu grandir ! "

" Juju " devient le 8ème joueur de l'effectif villardien, et le 4ème attaquant.

📸 Alain Lamour