Luca

Transfert : Luca BERTRAND prolonge une année supplémentaire

Luca portera de nouveau le numéro 19 des Ours de Villard-de-Lans.

" Je suis vraiment fier de reporter le maillot de l'équipe première, et de représenter mon club dans ce championnat. Je compte bien aider l'équipe à mettre des étoiles dans les yeux des supporters. "

Luca débute le hockey à l'âge de 3 ans et demi sur le glaçon villardien. Il évoluera tout au long de son hockey mineur dans ce club, jusqu'en 2018, où il fera un détour par Annecy pour y jouer 1 ans en U20 et en D2. De retour la saison suivante, il est prêt à gravir les marches avec le Club des Ours !

Nathan BERNIER s'en réjouit : " Luca a connu une bonne saison avec 4 buts inscrits. Il fait partie de ces joueurs formés au club avec qui on mise sur l'avenir, il a une forte volonté de progresser. Nous allons élever notre niveau d'exigence avec lui car le meilleur reste à venir. "

Luca devient le 6e joueur de l'effectif 2022 / 2023, et le second défenseur du Line Up.

📸 Alain Lamour

Dans cet article

ZONDEROP Jiri

Staff sportif (Entraineur)Bureau (Responsable Communication)