ricoh

Transfert : Éric AURARD confirmé dans son Club de coeur

Éric AURARD de retour, et pour une année supplémentaire !

Le joueur issu de la formation villardienne est revenu renforcer nos Ours en cours de saison dernière. Alors à Nantes au début du championnat, il a fait le choix de revenir là où tout a commencé à l'âge de 3 ans.

" Très heureux de continuer l’aventure dans mon club de coeur, j’espère que nous allons vous faire vivre autant d’émotions que celles que nous ressentons sous le maillot des Ours ! Très bon été à tous, on se retrouve nombreux à André Ravix dès le début de saison. »

Le n°9 est parti à l'aventure dès 2017, en passant par la D1 d'Annecy (2017/2018) et la D1 de Caen (2018/2021). C'est donc avec beaucoup d'expérience que " Rico " revient au Club.

Le coach BERNIER est très heureux de le reconduire : " Éric prend soin de son vestiaire, c'est un leader exigeant qui veut gagner. Un joueur à fort impact que toutes les équipes de D2 n'ont pas la chance d'avoir au sein de leur effectif. Son expérience du niveau supérieur en fait un atout majeur vers la course au titre. "

Il devient ainsi le 5ème joueur de l'effectif 2022/2023.

📸 Alain Lamour