mama

Transfert : Mael LECOMTE met sa carrière en suspens

Mael a pris la décision de prendre du recul par rapport à son sport.

En effet, il a décidé de vivre une expérience à l'étranger, et ne pouvait donc pas continuer l'aventure dans son club de coeur, au plus grand regret du coach BERNIER :

" J'aurais beaucoup aimé garder dans mon effectif un garçon comme Mael mais d'autres projets de vie l'appellent. Merci pour ces belles années et bon vent à toi ! "

le n°14 est un pur Villardien. Né à Grenoble, il débute le hockey sous le maillot des Ours à l'âge de 4 ans. En 2017, il gagnera même le titre de champion du Monde de D1A avec l'équipe de France. Il fera un saut à Strasbourg en U20, D2 et quelques matchs Magnus puis à Marseille en D1, mais reviendra dans son club fétiche en 2020.

Il tenait à vous faire passer un dernier message : " Voilà, une page se tourne. Je m'en vais découvrir de nouveaux horizons. Je voudrais remercier l'ensemble du Club des Ours de Villard-de-Lans (entraîneurs, joueurs, bénévoles, spectateurs, staff ...) pour m'avoir formé, supporté, fait rêver ! Merci et allez les Ours 🐻. "

Nous te souhaitons toute la réussite que tu mérites dans tes projets, et qui sait, peut être à une prochaine fois.

📸 Alain Lamour

📸 Instant Pics