Jiri

Transfert : Jiri ZONDEROP reste villardien

Ce sera une 7e saison sous les couleurs des Ours pour notre jeune n°12.

Jiri débute le hockey à l’âge de 11 ans chez les Castors d’Avignon, mais arrive à 16 ans dans l’équipe U18 élite de Villard-de-Lans. Il reste depuis fidèle au club et prolonge donc pour une nouvelle saison parmi nous.

Sa motivation reste intacte : « Évidemment je suis très heureux et reconnaissant de jouer une nouvelle fois pour le club que je porte dans mon cœur. J’attends de la prochaine saison beaucoup de moi-même et de l’équipe pour aller chercher le résultat que le club mérite. J’espère vous voir encore plus nombreux et dévoués dès le début du championnat. »

Le coach BERNIER également se réjouit de sa prolongation : « Pouvoir de nouveau travailler avec Jiri l'année prochaine est une satisfaction car il est un jeune défenseur qui n'a pas encore montré l'étendue de ses capacités, de belles années sont encore devant lui. »

Jiri est le 4e membre de l’effectif de Nathan BERNIER, et le premier joueur défensifs de l’armada villardienne.