Ben

Transfert : Benjamin ACCARIER sera le portier villardien pour une 4e saison

Benjamin devient le 3e membre de l'effectif du coach, et le premier gardien de l'antre des Ours.

Benjamin gardera une nouvelle fois les buts jaunes et bleus et se montre motivé comme jamais :

" C'est avec grand plaisir que je porterai à nouveau les couleurs des Ours la saison prochaine ! J'ai hâte de retrouver le chemin de la patinoire et avec, comme toujours, le soutien du public villardien. J'espère que nous jouerons à nouveau les premiers rôles de la poule Sud en vue des playoffs ! "

Le n°39 a débarqué dans le Vercors en 2019. Formé à Gap durant son mineur, il évoluera ensuite 9 saisons à Annecy où il remportera même deux titres de champion de France de Division 2 (2012 - 2017).

Selon Nathan BERNIER, il paraît même qu'il y a prit goût : " C'est avec sérénité que j'aborde la prochaine saison avec Ben dans les buts. Notre bon vieux rempart compétiteur comme il est, aura à coeur d'aller chercher un nouveau titre avant de raccrocher les patins. "

Benjamin devient le 3e membre de l'effectif 2022/2023, et le premier gardien de l'antre des Ours.

📸 Alain Lamour

📸 Instant Pics