poste a pourvoir

Poste à pourvoir : Responsable logistique en contrat civique

Le club des Ours recherche activement un intendant en service civique pour la saison prochaine.

1️⃣ Conditions et compétences requises

Pour prétendre au service civique proposé, il faut :

• être dans la tranche d'âge allant de 18 à 25 ans
  • être titulaire du permis B
  • être une personne motivée et ambitieuse

2️⃣ Qu'est ce qu'un service civique

Le service civique est un engagement volontaire sur une mission d’intérêt général, d’une durée de 8 mois (Septembre - Avril). Le service civique est un engagement citoyen et non pas un outil de la politique de l’emploi, à la différence du contrat d’avenir, ni un outil de formation, de développement ou de mise en application des compétences, à la différence du stage ou de l’apprentissage. Pour autant, les compétences acquises durant un service civique doivent pouvoir être identifiées et valorisées dans les cursus de formation secondaire ou supérieure. Elles sont prises en compte dans la validation des acquis de l’expérience.

3️⃣ Vos missions

Vous aurez un rôle de responsable logistique au sein du club historique des Ours de Villard. Vos missions seront diverses et variées :

• Adjoint du responsable matériel de l'équipe première
  • Préparation des vestiaires lors des matchs de l'équipe première
  • Déplacement lors des matchs à l'extérieur de l'équipe première
  • Aide à l'encadrement lors de certains entraînements du mineur
  • Affûtages
  • Lavages des maillots du club
  • Et pleins d'autres

4️⃣ Caractéristiques du contrat

• Le service civique n'est pas un simple stage : un tuteur désigné sera chargé de vous suivre dans l’accomplissement de sa mission.
  • Il est prévu un système de rémunération de 577€ par mois pour des missions de 25 heures maximum par semaine. En pratique, une indemnité de 580 € nets mensuelle est directement versée par l’État et le club y ajoute une prestation en nature ou en espèce d’un montant de 107,58€, soit un total de 684,58€
  • Le volume horaire de travail hebdomadaire doit être de 25 heures.
  • Cas particulier : Les volontaires qui touchent le RSA ou appartiennent à un foyer bénéficiaire, ou encore qui sont titulaires d’une bourse de l’enseignement supérieur au 5e échelon minimum touchent en plus une indemnité de 107,66€ par mois.

5️⃣Contact

Vous êtes intéressé ou désirez plus d'informations, alors prenez contact  avec le manager du club Pierre-Antoine SIMONNEAU :

• tel : 06 62 04 30 12
  • mail : pilou97@hotmail.com