axel

Transfert : Axel ODIBERT ressigne

C'est bien une 7e saison sous le maillot des Ours qui attend notre n°91.

En effet, Axel a décidé de continuer l'aventure avec l'équipe. Il a commencé à l'âge de 3 ans dans le club voisin valentinois. Arrivé en U13, il décide d'évoluer dans le second club voisin, à Grenoble. C'est à 15 ans qu'il débarque dans le Vercors, et y évoluera dans les catégories mineures jusqu'en 2016 où il intégrera l'équipe première.

Gros travailleur dans l'âme, Axel sait se battre pour l'équipe et apporter son énergie au sein de l'effectif. Nathan BERNIER le reconnaît :

" Axel a fait une saison pleine où il a su se rendre indispensable pour le groupe. C'est un attaquant qui excelle dans son rôle. Il peut devenir un vrai joueur complet s'il continue de prendre de l'expérience "

Le jeune joueur de 23 ans n'hésite pas à exprimer sa satisfaction : " Je suis ultra heureux de continuer l'aventure villardienne dans ce club qui me tient énormément à coeur. Je suis prêt à porter une nouvelle fois ce magnifique maillot jusqu'à la plus haute marche possible. J'ai déjà hâte de retrouver le chemin d'André Ravix. "

Axel est donc le deuxième joueur de l'effectif 2022/2023.

📸 Alain Lamour

Dans cet article

ZONDEROP Jiri

Staff sportif (Entraineur)Bureau (Responsable Communication)